Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Anthony
16 décembre 2008

Le midi d'un étudiant et le principe du repas équilibré

Et tout les jours c'est pareil on a la traditionnelle question: "On mange où ce midi ?" S'en suit un long dialogue entre celui qui veut un sandwich, l'autre qui veux aller au mc do... Bref un vrai bordel.
Vous allez me dire mais pourquoi tu manges des truc pareil, tu peux aller au RU. Je te dirai gentillement: merci du conseil je veux bien y aller si tu m'en implante un où je peux y aller et manger en une heure sachant que la pause repas est à 13h jusque 14h. Bref mission impossible surtout pour nous qui sommes dans le quartier des affaires (oué je sais ça fait classe) d'Euralille.

photo012cq2  +  untitled5sc  = sportif
Bilan on se retrouve à manger au kebab, mc do, quick et tout autre variante de la restauration rapide. Autant dire que pour manger équilibré c'est loupé. C'est difficile de vivre ça vous savez surtout quand on voit tous les jours le spot manger bouger à la télé.

manger_bouger

On a fait ça quelques semaines jusqu'au moment où on a eu l'ingénieuse idée de ramener notre repas pour le mettre aux micro ondes à l'école. Et oui on a 3 micro ondes wooo la classe. Tous les midis une course à lieu pour arriver premier et pas devoir attendre pour faire réchauffer sa gamelle. Une chose est sure c'est que l'on mange mieux!

174184Les repas commencent à ressembler à quelques choses enfin on fait quand même au moins un repas à l'exterieur par semaine car on est manque des supers sandwich carrefour...

Bref il y a pas à dire, si pendant 5 ans on bouffe mal j'ai hâte de voir le résultat à la fin car ajoutons à ça les soirées où l'on forme notre futur bide à bière.

Puis si c'était que physique car il faut ajouter le cout des repas. Le macdo ça arrive vite à 6-7€ pareil au quick, un kébab 5€... Si l'on calcule la totalité ça peux faire peur.

Il y a pas à dire c'est dur la vie d'un jeune de nos jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité