Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Anthony
23 mars 2009

Are you a geek ?

Moi geek ? non du tout loin de là.

Quelle vie que certains ont!

Voici une histoire. Toute ressemblance avec la réalité n'est que pur coincidence. :p

Nous avons deux personnes:

Paul: étudiant.

Ses loisirs: la fête, les filles, boire.

ici à droite de la photo lors de sa dernière sortie

18835614_w434_h_q80

Valdor ou pour les intimes Michel: étudiant en informatique, jeune mais le parrait pas. 

Ses loisirs: Wow, faire du C et C++.

Sa photo lors de sa dernière sortie:

geek

Pour simplifier Paul sera remplacer par P et Mic eee Valdor par un V

P: "C'est le week end tu fais quoi ? "

Attente de 5 bonne minutes car par chance pour il a appuyer sur le tit bouton windows ce qui le stop en plein jeux

V: "Ba là je suis en pleine quête faut que je finisse ça vite car sinon je suis kické de ma guild"

P: " Ça te dit pas de venir boire un verre ?"

V: "Non je ne peux pas après je dois finir mon programme de cheat pour cs, tu véras il est trop puissant"

C'est alors que le non geek tente une intrusion dans sa vie

P: "Bon sinon ça te dit un Halo vite fait"

V: "Ah oué oué j'arrive"

P: "je m'en doutais..."

Enfin bref l'exemple type du geek qui n'a aucune vie à part celle que ses jeux et son ordi lui offre. Désolant non? mais tout simplement un reflet de la réalité de certaines vies

Enfin libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité