Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Anthony
20 février 2009

Avec lui tout est possible!

Je suis assis devant mon ordinateur, je suis confortablement installé. Bref tout va pour le mieux.

Allons nous promenez sur Facebook.

facebook

Qui ne connait pas encore Facebook de nos jours? On en parle partout que se soit à la télé, journaux, internet...

Comme certains le savent avec Facebook on peux rejoindre des groupes plus ou moins intelligents...
Mais alors là on a le droit à une prolifération des groupes débiles que tous le monde croient.

Et oui, vous le saviez pas Facebook peux vous faire gagner de l'argent, dévoiler votre âme sœur and more.
C'est super magique, tout ça en rejoignant juste un groupe mais encore faut il inviter tous ses amis et qu'ils viennent sinon ça marche pas. Bref ça rappelle les souvenirs des chaines à la con que l'on avait sur msn il y a un certain temps.

Allez je vous propose un florilège des groupes à la noix:

"Gagne de l'argent en surfant seulement sur Facebook !!" Allez on t'offres 10ct par amis qui vient dans ce groupe...
"Pour savoir quel(le) ami(e) te trouve craquant(e)" Allez encore une fois invite tes amis et on ça marchera après mais si il y a rien c'est que personne te trouve craquant ahahahahahahah
"Personnalisez votre profil Facebook" Et oui le site interdit à ses membres de personalliser si vous n'êtes pas dans ce groupe et puis quoi encore....
"Pour savoir ki est ton prince charmant - cette foi c VRAI ! (et + facile)" En prime que ça marche on vous offre les fautes d'orthographe...
"CA MARCHE : Découvre le portrait de la personne qui t'aime en secret ! !" Mais encore...

Enfin voici un échantillon des groupes car ils existent en masse.
Le plus marrant dans l'histoire c'est que chaque groupe a interdit "le mur" pour y laisser des message ou le forum...
Mais ce qui est encore plus marrant dans l'histoire c'est de voir ses amis se faire pigeonner.

Comme je me disait hier heuresement que je n'offrai pas 10€ par ami qui va dans un groupe à la con sinon je serai ruiné...

Libre a vous de croire à ces groupes mais dans tous les cas vous êtes de bon pigeon pour les créateur des groupes... :)

les_deux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité