Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Anthony
11 décembre 2008

Mouahahaha welkome in horror night at Movie Park Germany.

Octobre arrive et les parcs revêtissent leurs tenues oranges. On sort les épouvantails, on sort les fausses toiles d'araignées et j'en passe.
Cette année pas de petites soirées halloween dans les parcs comme Bellewaerde direction Movie Park Germany et Walibi World.  Ces deux parcs sont réputés pour la qualité de leurs nocturnes halloween parlons en donc.

Commençons par Movie Park Germany: Au menu 5 maisons. Ça va du soft au hard. Âme sensible s'abstenir.

P1060075Il est 18h la nuit tombe sur le parc, d'un coup tout change de la musique classique on a la musique spécial Halloween. Ce n'est pas tout la fumée fait son apparition comme les acteurs qui commencent à débouler dans les allées.

Mission de la soirée faire les 5 maisons. Pour cela il faut s'armer de patience pour l'attente de certaines (1h voir plus des fois).

Il y en a pour tous les gouts: ça va de l'hôpital abandonnée au village de zombie. Cette soirée n'est pas fait pour tous le monde, en effet toutes les maisons sont interdites au moins de 16ans sauf une qui est pour les moins de 12 ans.

Pour cette soirée on a commencé par le soft c'est à dire celle interdite au moins de 12ans: The Dark Gold Mine. Cette maison est la seule qui est à bord de véhicule. On commence tranquillement par une vidéo présentant une société créant des véhicules puis à peine 2 minutes après on est interrompu par la sécurité qui nous demande d'évacuer la salle. Cette fois direction la vraie attraction.
On attends notre véhicule et c'est parti pour l'horreur. On avance dans le noir puis quelques mètres plus loin les premiers acteurs surgissent. Ils n'ont peur de rien on pourrai croire qu'il resteront tranquillement à faire de bou mais la rien de ça il tape sur le véhicule en métal, il saute dessus, il grimpe bref rien ne les arrêtes. Ils sont à fond dans leur rôle.

P1060076Une fois fini direction la maison suivante: Death Pital. Cette fois ce n'est pas quelques minutes que l'on attendra mais 1h facilement. Certains diront: "oué c'est long, on doit s'ennuyer" moi je dis que non. Pendant la file des acteurs passent dans la file chacun jouant leur personnage: malade mental, personne charcuté bref un petit échantillon de ce que nous offirera la maison.

On rentre par petit groupe direction un studio du parc. On est accueilli par des medecins. C'est parti pour une longue visite de dix bonnes minutes à travers la fumée et le noir par endroit. On passe par toute sorte de salle que se soit la salle d'opération qui est ici une belle charcuterie où l'on voit des oreilles qui trainent ou autres, la salle de nettoyage des habits etc. On passe même par le cimetière, ou la partie ou se trouve les malades mentaux. Là aussi les acteurs sont à fond et sont aussi cachés partout, on en croise partout et il sortent de nul part pour certains. Frissons au rendez vous.

Le temps de s'en remettre direction la maison suivante. La nuit est vraiment tombé maintenant, l'ambiance donne encore mieux.

Maison suivante: Zombie Village. Ici on fait le parcours dans une fumée dense qui fait que l'on voit rien à plus d'un mètre de nous. Toute sorte de zombie débarque sur nous.

Sans plus attendre on se dirige vers No Xam Nocere. Cette fois aussi longue attente qui passe aussi vite grâce aux acteurs. Ici on a dans les arbres en plus des allées.

P1050951 P1060082

Le batiment de jour                                                       La nuit...

Le thème ici est assez vague. C'est un melting pot de toute les maisons un peu, il y a de tout. Niveau fumée aussi on est servie on a le droit à la fin à un passage enfumé comme pas permis avec une allée très large. Pas facile d'avancer surtout quand on est séparé du reste du groupe.

Passons à la dernière pour ceux qui sont encore là, et qui ont leur couche encore sèche. Cette fois autre ambiance direction un club abandonnée. Ici on a le droit a des actrices très charmantes qui se dandine, pendant que l'on nous surprends. C'est pas encore trop gore comme maison.

P1060064P1060065

Dressons un petit bilan de cette soirée:

Cette soirée halloween est une des meilleurs en Europe. Les maisons sont chargés d'acteurs qui jouent à fond leur rôle. On a aussi le droit aux acteurs dans les allées prêts à faire courir les jeunes demoiselle :D L'ambiance est vraiment bonne. Les maisons sont de bonne qualité avec pour moi une préférence pour celle sur le thème de l'hopital. Il est appréciable de faire les maisons par petit groupe ce qui renforce le stress et les surprises.

P1060088

A la prochaine Movie Park pour une nouvelle nocturne halloween :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité