Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Anthony
11 novembre 2008

Un nouveau blog, une nouvelle histoire qui commence.

Un nouveau blog commence comme vous pouvez le voir.

Tu te demandes pourquoi derrière ton écran ?
Tout simplement car j'ai envie de changer. Skyblog est devenu trop embêtant. Ici je ne devrais plus faire le choix difficile de choisir une photo pour un article. Puis ici au moins je peux faire des articles plus longs avec des pauses photos où autre.

Bref la vie c'est comme un pokémon, ça évolue. Bon ok c'est pourri comme dicton, c'est juste pour vous rassurer que ici vous aurez encore le droit à mon humour pourri à votre plus grande joie.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Anthony<br /> <br /> J'ai découvert ton nouveau blog et effectivement aucune comparaison avec skyblog. Bon choix et non ton humour est pas pourri (enfin pas toujours :p) <br /> <br /> Au plaisir de lire tes posts et bonne année !
Publicité